Le chant des vivants

Où / Quand

21 novembre 2024
de 19 h 00 @ 22 h 30
Cinéma CGR Dragon
8 Cr des Dames
17000 La Rochelle

Infos / Contact

Organisé par
Collectif Actions Solidaires  La Cimade  
Tarifs
7€ l'entrée

Ils viennent d’Érythrée, du Soudan, de Somalie, de Guinée, de RDC. À pied, en camion, ils ont fui la guerre, les persécutions, la torture. Ils ont survécu à l’arrachement, à la route, à l’enfer de la Libye, à la traversée de la Méditerranée. Ils arrivent au cœur de l’Aveyron, où l’association Limbo va les aider à se reconstruire.


Projection, suivie d’un débat, du film « Le chant des vivants » de Cécile Allegra.


Organisé par : La Cimade dans le cadre du Festival Migrant’scène, en partenariat avec Amnesty International et la LDH.


Arrêt de bus à proximité : Place de Verdun


Cet événement s’inscrit dans le cadre du Festival des Solidarités (15 novembre au 1er décembre) coordonné par le Collectif Actions Solidaires


Plus d’infos sur https://cas17.fr/festival-des-solidarites/


#Lemondebouge #FestiSol2024


Avec nos remerciements à toutes les associations et structures partenaires. La 19ème édition du Festival des Solidarités de La Rochelle est coordonnée par le Collectif Actions Solidaires.


 


 




Share This