Des Elles à la Rochelle 2020

Des Elles à la Rochelle 2020

Du 28 février au 4 avril 2020, partout dans La Rochelle et son agglomération, spectacles, expositions, salons de créatrices et d’auteures, conférences, ateliers, rencontres sportives, projections, … mettront les femmes à l’honneur.

Marraine de cette 11e édition, Kakpotia Marie-Claire Moraldo, fondatrice de l’association Les Orchidées Rouges, qui lutte pour l’éradication de l’excision, partagera son parcours inspirant.

Parce qu’il est encore nécessaire de faire évoluer la société vers plus d’égalité et moins de violences envers les femmes, une trentaine d’associations et structures organise pendant Des Elles à La Rochelle une pluralité d’événements valorisant leurs paroles, leurs actions, leur diversité, leurs parcours.

En fonction de ses envies, chacun.e trouvera de quoi nourrir sa réflexion, se questionner sur l’égalité femmes-hommes, sur les conditions des femmes ici et ailleurs, mais aussi partager, découvrir des talents et des savoir-faire, et même rire.

Coordonnée par le Collectif Actions Solidaires, cette 11e édition sera également l’occasion de donner aux femmes et aux hommes l’envie d’agir.

Avec nos remerciements à toutes les structures participantes et aux partenaires, investis dans la réalisation de cette nouvelle édition.

Découvrez le programme :  Programme Des Elles à La Rochelle 2020

Compétences

,

Posté le

11 février 2020

Pour mieux connaître l'actu de la solidarité à La Rochelle

Inscrivez-vous ci-dessous à notre Newsletter Bimestrielle

You have Successfully Subscribed!

Share This