On accueille nos nouvelles volontaires !

On accueille nos nouvelles volontaires !

Afin de renforcer notre mission de cohésion du réseau associatif et faire en sorte que le collectif soit une véritable valeur ajoutée, nous avons décidé de nous présenter comme association tutrice de volontaires en service civique et avons reçu, de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS), l’agrément en juin 2015.

Ingrid ZINSOU et Fabien FEDELI ont ainsi été les premiers ambassadeurs de la solidarité internationale, suivi de Maeva AUDITEAU-GRELLIER et Émile RAGOT. Avec eux, nous avons pu avancer dans notre démarche d’ouverture et de dynamisation. Merci pour leur engagement !

Nous avons maintenant le plaisir d’accueillir Clémentine SEVIN et Clara LOMET ! Elles vont aller au contact des associations adhérentes ou non, afin de faire connaissance et de les sensibiliser aux Objectifs du Développement Durable fixés par l’ONU. En apportant un regard neuf sur les projets, nous créerons, ensemble, des modes de communication plus actuels et innovants afin d’impliquer les jeunes dans les thématiques abordées.

Allez les découvrir dans la rubrique « Qui Sommes-Nous ? » :    cas17.fr/qui-sommes-nous/

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour mieux connaître l'actu de la solidarité à La Rochelle

Inscrivez-vous ci-dessous à notre Newsletter Bimestrielle

You have Successfully Subscribed!

Share This