Festival des Solidarités du 16 novembre au 2 décembre

Le collectif Actions Solidaires, en partenariat avec la ville de la Rochelle vous présente le Festival des Solidarités, du 16 novembre au 2 décembre.

Au programme, cette année : 3 week-end, 3 temps forts, 3 quartiers !

A Villeneuve-les-Salines, les 18 et 19 novembre, à Mireuil les 25 et 26 novembre, puis au centre ville le 2 décembre, le Festival des Solidarités propose un tour des solidarités à La Rochelle en trois étapes. Au choix : une soirée concert, une après-midi « c’est moi qui l’ai fait ! », un parcours cuisine du monde mais aussi des marchés, des projections, des animations et une série d’événements pour tous les jeunes qui ont des fourmis dans les jambes.
Bref, le plein d’événements autour de thématiques diverses (migrations, alternatives à la consommation, droits des femmes…) pour brasser les envies d’un monde meilleur, faire des rencontres inspirantes et faire de la solidarité une réalité !

Lors de cette manifestation nationale qui fête ses 20 ans, une trentaine de structures rochelaises se mobilisent pour vous faire partager leurs actions de solidarités ici et ailleurs et vous donner l’occasion de devenir acteur à votre tour ! Nous les remercions.

Le programme complet sera disponible début octobre !

Compétences

Posté le

19 septembre 2017

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour mieux connaître l'actu de la solidarité à La Rochelle

Inscrivez-vous ci-dessous à notre Newsletter Bimestrielle

You have Successfully Subscribed!

Share This